Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Amon nos Hôtes asbl

Cafétéria sociale qui favorise l'insertion sociale des personnes précarisées. Elle vient en aide à 60 à 80 personnes accueillies chaque jour au sein de la cafétéria tant pour manger que pour participer aux ateliers qui y sont organisés. 45 bénévoles aussi issus des personnes précarisées sont impliquées dans le fonctionnement du service. Un petit défraiement leur est octroyé. Le projet se situe dans le quartier Saint-Laurent, sur les hauteurs de la place Saint-Lambert à Liège.

Adresse : rue Saint-Laurent 174 à 4000 Liège.

Email : info@a-n-h.be.

Site internet : www.amon-nos-hotes.be.

Facebook : Amon nos Hôtes.

Tél. : 04/225.99.19.

Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra