NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

Depuis le 01/05/2021, l'ASBL Fraternités du Bon Pasteur a rejoint le réseau Caritas secours Bruxelles.  Merci aux donateurs désireux de continuer à soutenir ce projet via Caritas Secours Bruxelles pour plus d'information. Important donc le numéro de compte et le numéro de projet ont changé, c'est désormais le 732131 et non plus 732 315 -  Caritas Secours Bruxelles.

fraternitesbonpasteur@yahoo.fr.
Site Internet : www.fbp.be.
Sur Fb:
Fraternités du Bon Pasteur.
Tél. : 02/771.78.42.

Le Printemps du Coeur, une récolte ciblée au profit des bénéficiaires de notre réseau: Rendez-vous à Liège, Huy et Verviers en mars 2022.
découvrez l''édition 2020 via le lien ci-contre www.youtube.com/watch?v=28lSwvXQs_M

Service Social Liège Laveu (SSLL) asbl

Service d'accueil et d'écoute social destiné aux personnes précarisées adultes. Une centaine de dossiers y sont traités par an. L'association vient en aide aux personnes isolées, en difficultés matérielles et financières ou souffrant de problèmes de santé, perte d'emploi.

L'asbl organise des activités avec les bénéficiaires, développe des formations au sein de l'espace découverte. En 2015, les dons ont aussi permis d'aménager un espace salon bien-être, acheter un frigo pour la conservation des aliments dans le cadre des colis alimentaires et d'offrir entre autre une Saint-Nicolas aux enfants...

L'association est membre du Centre Liégeois de Service Social.

Adresse : rue des Wallons 43 à 4000 Liège.

Email : clss.laveu@skynet.be.

Facebook : Service Social Liège Laveu.

Tél. : 04/253.33.30.

NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

fraternitesbonpasteur@yahoo.fr.
Site Internet : www.fbp.be.
Sur Fb:
Fraternités du Bon Pasteur.
Tél. : 02/771.78.42.