Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Service Social Liège Ouest (SSLO) asbl

L'association est membre du Centre Liégeois de Service Social et vient en aide aux personnes et familles en difficultés à travers un accompagnement social, une aide alimentaire ou financière ou matérielle. Aide au logement également.

Les dons versés participent au bon fonctionnement de l'ASBL. L'équipe de 12 volontaires est sans cesse confrontée à une pauvreté grandissante.

Adresse : rue Sainte-Marguerite 50 à 4000 Liège.

Email : clss_sslo@yahoo.fr.

Tél. : 04/225.13.16.