Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Sainte-Walburge asbl

Association développant des actions individuelles et collectives envers les habitants du quartier, une centaine de familles en permanence issues principalement de l'immigration. L'asbl développe des ateliers civiques, d'écoute et de partage, une école de devoirs pour enfants et adolescents. Elle dispose d'un service social, d'un jardin partagé, développe des formations, des cours de français pour primo-arrivants. En 2015, Caritas Secours Liège a également soutenu un projet d'aide à l'intégration des réfugiés récemment installés dans le quartier. L'équipe accompli un important travail d'accompagnement.

Adresse : rue Sainte-Walburge 71 à 4000 Liège.

Email : swlb@skynet.be.

Site Internet : www.asblsaintewalburge.be.

Facebook : Asbl Sainte Walburge.

Tél. : 04/226.43.28 - 0471/76.00.43.

Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème