NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

Depuis le 01/05/2021, l'ASBL Fraternités du Bon Pasteur a rejoint le réseau Caritas secours Bruxelles.  Merci aux donateurs désireux de continuer à soutenir ce projet via Caritas Secours Bruxelles pour plus d'information. Important donc le numéro de compte et le numéro de projet ont changé, c'est désormais le 732131 et non plus 732 315 -  Caritas Secours Bruxelles.

fraternitesbonpasteur@yahoo.fr.
Site Internet : www.fbp.be.
Sur Fb:
Fraternités du Bon Pasteur.
Tél. : 02/771.78.42.

Le Printemps du Coeur, une récolte ciblée au profit des bénéficiaires de notre réseau: Rendez-vous à Liège, Huy et Verviers en mars 2022.
découvrez l''édition 2020 via le lien ci-contre www.youtube.com/watch?v=28lSwvXQs_M

Sainte-Walburge asbl

Association développant des actions individuelles et collectives envers les habitants du quartier, une centaine de familles en permanence issues principalement de l'immigration. L'asbl développe des ateliers civiques, d'écoute et de partage, une école de devoirs pour enfants et adolescents. Elle dispose d'un service social, d'un jardin partagé, développe des formations, des cours de français pour primo-arrivants. En 2015, Caritas Secours Liège a également soutenu un projet d'aide à l'intégration des réfugiés récemment installés dans le quartier. L'équipe accompli un important travail d'accompagnement.

Adresse : rue Sainte-Walburge 71 à 4000 Liège.

Email : swlb@skynet.be.

Site Internet : www.asblsaintewalburge.be.

Facebook : Asbl Sainte Walburge.

Tél. : 04/226.43.28 - 0471/76.00.43.

NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

fraternitesbonpasteur@yahoo.fr.
Site Internet : www.fbp.be.
Sur Fb:
Fraternités du Bon Pasteur.
Tél. : 02/771.78.42.