Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Action sociale au Bernalmont asbl

Maison de quartier (école de devoirs primaire et secondaire, alphabétisation et cours de français, formations diverses, accompagnement social, animations culturelles) au service des personnes défavorisées et immigrées. Elle prend en charge ponctuellement plus d'une centaine de personnes, hommes, femmes et enfants. Les dons reçus sont affectés aux actions prioritaires de l'association d'intégration sociale et de recherche d'emploi.

Adresse : rue de la Solidarité 13 à 4000 Liège.

Email : maisondequartier13@skynet.be.

Tél. : 04/227.77.54.