Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Opération Thermos Liège asbl

Local pour sans-abris qui propose des logements, abris de nuit pour les gens de la rue. Pratiquement accessible toute l'année. Repas offerts toute l'année.

Les dons permettent l'achat de nourritures, boissons et des articles liés à l'hygiène des bénéficiaires, principalement des personnes en état de grande précarité.

Le but du projet est de participer à rendre de la dignité humaine aux exclus de notre société. 300 bénévoles y participent.

Cette association recherche régulièrement des "gardes de nuit".

Adresse : rue Chevaufosse 80 à 4000 Liège.

Email : contact@thermos-liege.be.

Site Internet : www.thermos-liege.be.

Facebook : Opération Thermos Liège A.S.B.L.

Tél. : 04/221.41.03 - 0498/12.00.73.

Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème