Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Cannara asbl

Ce projet consiste en l'hébergement transitoire pour des personnes marginalisées, sortants de prison ou de la rue. Lieu de rencontres et d'écoute pour recréer des liens sociaux. Les dons sont affectés pour l'organisation d'activités (balade à vélo, location...), l'encadrement et l'accompagnement vers un logement autonome, équipement des maisons.

En 2016, les dons ont permis entre autres la réparation de l'escalier de l'association et l'aménagement d'un fumoir.

Adresse : quai Bonaparte 57 à 4020 Liège.

Email : jose.voz@skynet.be.

Tél. : 04/342.99.53 - 0479/54.18.19.

Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème