Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Allons Vivre Ensemble (AVE) asbl

L'association vient en aide aux personnes et familles précarisées du quartier Saint-Léonard à Liège. Elle participe principalement à la distribution de colis alimentaire. Les dons sont affectés afin de pérenniser l'activité tout en réduisant les coûts.

L'association est membre du Centre Liégeois de Service Social.

Nouvel horaire de délivrance des colis alimentaires: Sur rendez-vous!

• Les mardis et jeudis de 13h à 16h30
  • le vendredi de 9h à 12h

Adresse : rue Marengo 4 à 4000 Liège.

Email : asblave13@gmail.com.

Tél. : 04/289.12.31.