NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

Depuis le 01/05/2021, l'ASBL Fraternités du Bon Pasteur a rejoint le réseau Caritas secours Bruxelles.  Merci aux donateurs désireux de continuer à soutenir ce projet via Caritas Secours Bruxelles pour plus d'information. Important donc le numéro de compte et le numéro de projet ont changé, c'est désormais le 732131 et non plus 732 315 -  Caritas Secours Bruxelles.

fraternitesbonpasteur@yahoo.fr.
Site Internet : www.fbp.be.
Sur Fb:
Fraternités du Bon Pasteur.
Tél. : 02/771.78.42.

Le Printemps du Coeur, une récolte ciblée au profit des bénéficiaires de notre réseau: Rendez-vous à Liège, Huy et Verviers en mars 2022.
découvrez l''édition 2020 via le lien ci-contre www.youtube.com/watch?v=28lSwvXQs_M

Les Sentinelles de la Nuit asbl

L'association part à la rencontre des gens de la rue au quotidien, chaque soir. Elle vient en aide (café, soupe, couverture...) au quotidien à une trentaine de personnes, quelques centaines de façon occasionnelle. Elle fonctionne avec 22 volontaires.

Le projet oeuvre à apporter une chaleur humaine et du réconfort, aide à trouver des solutions le cas échéant, écouter. Les dons permettent principalement l'achat de marchandises, sacs de couchage...

L'asbl est régulièrement en quête de nouveaux bénévoles pour les rencontres nocturnes.

Adresse : rue Trappe 12 à 4000 Liège.

Email : chantal.degee@gmail.com.

Site Internet : www.lessentinellesdelanuit.be.

Facebook : Les sentinelles de la nuit.

Tél. : 0471/12.59.09.

NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

fraternitesbonpasteur@yahoo.fr.
Site Internet : www.fbp.be.
Sur Fb:
Fraternités du Bon Pasteur.
Tél. : 02/771.78.42.