Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Les Sentinelles de la Nuit asbl

L'association part à la rencontre des gens de la rue au quotidien, chaque soir. Elle vient en aide (café, soupe, couverture...) au quotidien à une trentaine de personnes, quelques centaines de façon occasionnelle. Elle fonctionne avec 22 volontaires.

Le projet oeuvre à apporter une chaleur humaine et du réconfort, aide à trouver des solutions le cas échéant, écouter. Les dons permettent principalement l'achat de marchandises, sacs de couchage...

L'asbl est régulièrement en quête de nouveaux bénévoles pour les rencontres nocturnes.

Adresse : rue Trappe 12 à 4000 Liège.

Email : chantal.degee@gmail.com.

Site Internet : www.lessentinellesdelanuit.be.

Facebook : Les sentinelles de la nuit.

Tél. : 0471/12.59.09.

Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra