Sainte-Walburge asbl

Association développant des actions individuelles et collectives envers les habitants du quartier, une centaine de familles en permanence issues principalement de l'immigration. L'asbl développe des ateliers civiques, d'écoute et de partage, une école de devoirs pour enfants et adolescents. Elle dispose d'un service social, d'un jardin partagé, développe des formations, des cours de français pour primo-arrivants. En 2015, Caritas Secours Liège a également soutenu un projet d'aide à l'intégration des réfugiés récemment installés dans le quartier. L'équipe accompli un important travail d'accompagnement.

Adresse : rue Sainte-Walburge 71 à 4000 Liège.

Email : swlb@skynet.be.

Site Internet : www.asblsaintewalburge.be.

Facebook : Asbl Sainte Walburge.

Tél. : 04/226.43.28 - 0471/76.00.43.