Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège dispose d'une maison à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet est venu en aide à une dizaine de personnes en situation d'urgence.  Soutenir ce projet: compte n° BE04 2400 8007 6231 mention  RESILIENTIEL.  Soyez-en  remerciés.

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

de la fin des travaux d’agrandissement de l’école de devoirs et du Centre de Planning et de Consultation Familiale et Conjugale  autour d’un petit verre  à l’Oasis Familiale,  22B, rue de Wavre-4280 HANNUT. Tél. : 019/63.71.46.

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com

Sainte-Walburge asbl

Association développant des actions individuelles et collectives envers les habitants du quartier, une centaine de familles en permanence issues principalement de l'immigration. L'asbl développe des ateliers civiques, d'écoute et de partage, une école de devoirs pour enfants et adolescents. Elle dispose d'un service social, d'un jardin partagé, développe des formations, des cours de français pour primo-arrivants. En 2015, Caritas Secours Liège a également soutenu un projet d'aide à l'intégration des réfugiés récemment installés dans le quartier. L'équipe accompli un important travail d'accompagnement.

Adresse : rue Sainte-Walburge 71 à 4000 Liège.

Email : swlb@skynet.be.

Site Internet : www.asblsaintewalburge.be.

Facebook : Asbl Sainte Walburge.

Tél. : 04/226.43.28 - 0471/76.00.43.

Soutenez  le projet Résilien'tiel

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com