Printemps du Coeur, MERCI pour votre générosité

Une fois de plus, notre grande récolte du Printemps du Coeur fut un joli succès. Les vivres ont été nombreuses (et redistribuées le jour même auprès des services concernés) et les dons de vêtements (de qualité) et de matériels scolaires importants. Merci à vous. Les bénéficiaires et permaments du réseau ont pris plaisir à se rencontrer au coeur de St Vincent, à Liège. Au nom du réseau, soyez-en remerciés. Prochain printemps du Coeur le vendredi 6 mars 2020.

Nous soutenir ?

Faire un don, c'est simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur notre compte n° BE04 2400 8007 6231 et de mentionner  DON en communication.

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an,  bénéficiez d'une attestation fiscale envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile. Les dons reçus sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis.

Soyez-en vivement remerciés.

Sainte-Walburge asbl

Association développant des actions individuelles et collectives envers les habitants du quartier, une centaine de familles en permanence issues principalement de l'immigration. L'asbl développe des ateliers civiques, d'écoute et de partage, une école de devoirs pour enfants et adolescents. Elle dispose d'un service social, d'un jardin partagé, développe des formations, des cours de français pour primo-arrivants. En 2015, Caritas Secours Liège a également soutenu un projet d'aide à l'intégration des réfugiés récemment installés dans le quartier. L'équipe accompli un important travail d'accompagnement.

Adresse : rue Sainte-Walburge 71 à 4000 Liège.

Email : swlb@skynet.be.

Site Internet : www.asblsaintewalburge.be.

Facebook : Asbl Sainte Walburge.

Tél. : 04/226.43.28 - 0471/76.00.43.

Printemps du Coeur, MERCI pour votre générosité

Nous soutenir ?