Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège jouit d'une maison à Liège (Vennes-Fétinne) et d'une autre à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet a permis de venir en aide à une dizaine de personnes en situation de détresse et de précarité.

Du 01/07 au 14/08, plaines de vacances pour vos enfants pas loin de chez vous, Château de Hollogne!

Navette de bus possible

Bâtissons notre avenir asbl

Service d'insertion sociale, service de médiation de dettes, école des consommateurs.
L'association est membre du Centre liégeois de Service social et est située en Outremeuse. Le projet compte également un magasin social. Il vient en aide à près d'une centaine de personnes ponctuellement et vise les personnes en situation d'exclusion sociale et de grande précarité.

Adresse : rue Puits-en-Sock 86-88 à 4020 Liège.

Email : bnaasbl@gmail.com.

Site Internet : www.bnaasbl.sitew.be.

Facebook : Bâtissons notre avenir.

Tél. : 0496/93.10.80 (service médiation de dettes) - 0491/97.45.80 (service insertion sociale).

Soutenez  le projet Résilien'tiel

Navette de bus possible