Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège dispose d'une maison à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet est venu en aide à une dizaine de personnes en situation d'urgence.  Soutenir ce projet: compte n° BE04 2400 8007 6231 mention  RESILIENTIEL.  Soyez-en  remerciés.

________________________________

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

de la fin des travaux d’agrandissement de l’école de devoirs et du Centre de Planning et de Consultation Familiale et Conjugale  autour d’un petit verre  à l’Oasis Familiale,  22B, rue de Wavre-4280 HANNUT. Tél. : 019/63.71.46.

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com

Bienvenue à Caritas Secours à Liège

Caritas Secours francophone via ses antennes aussi propose la défiscalisation des dons afin de soutenir des dizaines d’associations actives dans l’aide sociale de proximité sur le terrain, ici près de chez vous.   Nous ne disposons d’aucune aide publique, d'aucun subside, nous ne fonctionnons que grâce à la générosité des donateurs et par le biais de legs ou donations. Sur le terrain, les associations "partenaires" du réseau oeuvrent à défendre toujours plus de justice sociale, d'intégration et d’équité. Objectif : faire reculer la pauvreté et les inégalités sociales.

Nous soutenir par vos dons, c'est valoriser le travail de centaine de volontaires et travailleurs sociaux en permettant, à travers eux,  à des dizaines d’associations actives dans l'aide aux démunis de développer de nouveaux projets d’accompagnement.   Parcourez ce site et découvrez les actions des associations partenaires du réseau qui bénéficient de votre soutien à travers nous.  Sans vous, rien ne serait possible. Soyez-en remerciés.

Nos associations interviennent dans domaines très variés  :

• Assistance : Urgence alimentaire, logements, meubles, vêtements etc…
  • Lieux d’accueil : Ecoute, aide et accompagnement vers la réinsertion sociale Soutien moral, financier et administratif ( solitude, isolement)
  • Ecole des devoirs : Stages de vacances, animations des ados et 3ième âges
  • Alphabétisation pour personnes immigrées
  • Accueil et aide : Pour personnes d’origine étrangère, migrants,  réfugiés,etc.
  • Aide au logement, écoute sociale, déplacements...

Soutenez  le projet Résilien'tiel

________________________________

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com