Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège dispose d'une maison à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet est venu en aide à une dizaine de personnes en situation d'urgence.  Soutenir ce projet: compte n° BE04 2400 8007 6231 mention  RESILIENTIEL.  Soyez-en  remerciés.

________________________________

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

de la fin des travaux d’agrandissement de l’école de devoirs et du Centre de Planning et de Consultation Familiale et Conjugale  autour d’un petit verre  à l’Oasis Familiale,  22B, rue de Wavre-4280 HANNUT. Tél. : 019/63.71.46.

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com

Amon nos Hôtes asbl

Cafétéria sociale qui favorise l'insertion sociale des personnes précarisées. Elle vient en aide à 60 à 80 personnes accueillies chaque jour au sein de la cafétéria tant pour manger que pour participer aux ateliers qui y sont organisés. 45 bénévoles aussi issus des personnes précarisées sont impliquées dans le fonctionnement du service. Un petit défraiement leur est octroyé. Le projet se situe dans le quartier Saint-Laurent, sur les hauteurs de la place Saint-Lambert à Liège.

Adresse : rue Saint-Laurent 174 à 4000 Liège.

Email : info@a-n-h.be.

Site internet : www.amon-nos-hotes.be.

Facebook : Amon nos Hôtes.

Tél. : 04/225.99.19.

Soutenez  le projet Résilien'tiel

________________________________

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com