Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège jouit d'une maison à Liège (Vennes-Fétinne) et d'une autre à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet a permis de venir en aide à une dizaine de personnes en situation de détresse et de précarité.

Du 01/07 au 14/08, plaines de vacances pour vos enfants pas loin de chez vous, Château de Hollogne!

Navette de bus possible

Amon nos Hôtes asbl

Cafétéria sociale qui favorise l'insertion sociale des personnes précarisées. Elle vient en aide à 60 à 80 personnes accueillies chaque jour au sein de la cafétéria tant pour manger que pour participer aux ateliers qui y sont organisés. 45 bénévoles aussi issus des personnes précarisées sont impliquées dans le fonctionnement du service. Un petit défraiement leur est octroyé. Le projet se situe dans le quartier Saint-Laurent, sur les hauteurs de la place Saint-Lambert à Liège.

Adresse : rue Saint-Laurent 174 à 4000 Liège.

Email : info@a-n-h.be.

Site internet : www.amon-nos-hotes.be.

Facebook : Amon nos Hôtes.

Tél. : 04/225.99.19.

Soutenez  le projet Résilien'tiel