Printemps du Coeur, MERCI pour votre générosité

Une fois de plus, notre grande récolte du Printemps du Coeur fut un joli succès. Les vivres ont été nombreuses (et redistribuées le jour même auprès des services concernés) et les dons de vêtements (de qualité) et de matériels scolaires importants. Merci à vous. Les bénéficiaires et permaments du réseau ont pris plaisir à se rencontrer au coeur de St Vincent, à Liège. Au nom du réseau, soyez-en remerciés. Prochain printemps du Coeur le vendredi 6 mars 2020.

Nous soutenir ?

Faire un don, c'est simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur notre compte n° BE04 2400 8007 6231 et de mentionner  DON en communication.

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an,  bénéficiez d'une attestation fiscale envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile. Les dons reçus sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis.

Soyez-en vivement remerciés.

Cannara asbl

Ce projet consiste en l'hébergement transitoire pour des personnes marginalisées, sortants de prison ou de la rue. Lieu de rencontres et d'écoute pour recréer des liens sociaux. Les dons sont affectés pour l'organisation d'activités (balade à vélo, location...), l'encadrement et l'accompagnement vers un logement autonome, équipement des maisons.

En 2016, les dons ont permis entre autres la réparation de l'escalier de l'association et l'aménagement d'un fumoir.

Adresse : quai Bonaparte 57 à 4020 Liège.

Email : titimativa@hotmail.com.

Tél. : 04/342.99.53 - 0479/54.18.19.

Printemps du Coeur, MERCI pour votre générosité

Nous soutenir ?