Printemps du Coeur, MERCI pour votre générosité

Une fois de plus, notre grande récolte du Printemps du Coeur fut un joli succès. Les vivres ont été nombreuses (et redistribuées le jour même auprès des services concernés) et les dons de vêtements (de qualité) et de matériels scolaires importants. Merci à vous. Les bénéficiaires et permaments du réseau ont pris plaisir à se rencontrer au coeur de St Vincent, à Liège. Au nom du réseau, soyez-en remerciés. Prochain printemps du Coeur le vendredi 6 mars 2020.

Nous soutenir ?

Faire un don, c'est simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur notre compte n° BE04 2400 8007 6231 et de mentionner  DON en communication.

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an,  bénéficiez d'une attestation fiscale envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile. Les dons reçus sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis.

Soyez-en vivement remerciés.

Opération Thermos Liège asbl

Local pour sans-abris qui propose des logements, abris de nuit pour les gens de la rue. Pratiquement accessible toute l'année. Repas offerts toute l'année.

Les dons permettent l'achat de nourritures, boissons et des articles liés à l'hygiène des bénéficiaires, principalement des personnes en état de grande précarité.

Le but du projet est de participer à rendre de la dignité humaine aux exclus de notre société. 300 bénévoles y participent.

Cette association recherche régulièrement des "gardes de nuit".

Adresse : rue Chevaufosse 80 à 4000 Liège.

Email : contact@thermos-liege.be.

Site Internet : www.thermos-liege.be.

Facebook : Opération Thermos Liège A.S.B.L.

Tél. : 04/221.41.03 - 0498/12.00.73.

Printemps du Coeur, MERCI pour votre générosité

Nous soutenir ?