Opération Thermos Liège asbl

Local pour sans-abris qui propose des logements, abris de nuit pour les gens de la rue. Pratiquement accessible toute l'année. Repas offerts toute l'année.

Les dons permettent l'achat de nourritures, boissons et des articles liés à l'hygiène des bénéficiaires, principalement des personnes en état de grande précarité.

Le but du projet est de participer à rendre de la dignité humaine aux exclus de notre société. 300 bénévoles y participent.

Cette association recherche régulièrement des "gardes de nuit".

Adresse : rue Chevaufosse 80 à 4000 Liège.

Email : contact@thermos-liege.be.

Site Internet : www.thermos-liege.be.

Facebook : Opération Thermos Liège A.S.B.L.

Tél. : 04/221.41.03 - 0498/12.00.73.