Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège jouit d'une maison à Liège (Vennes-Fétinne) et d'une autre à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet a permis de venir en aide à une dizaine de personnes en situation de détresse et de précarité.

Du 01/07 au 14/08, plaines de vacances pour vos enfants pas loin de chez vous, Château de Hollogne!

Navette de bus possible

Opération Thermos Liège asbl

Local pour sans-abris qui propose des logements, abris de nuit pour les gens de la rue. Pratiquement accessible toute l'année. Repas offerts toute l'année.

Les dons permettent l'achat de nourritures, boissons et des articles liés à l'hygiène des bénéficiaires, principalement des personnes en état de grande précarité.

Le but du projet est de participer à rendre de la dignité humaine aux exclus de notre société. 300 bénévoles y participent.

Cette association recherche régulièrement des "gardes de nuit".

Adresse : rue Chevaufosse 80 à 4000 Liège.

Email : contact@thermos-liege.be.

Site Internet : www.thermos-liege.be.

Facebook : Opération Thermos Liège A.S.B.L.

Tél. : 04/221.41.03 - 0498/12.00.73.

Soutenez  le projet Résilien'tiel

Navette de bus possible