Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège dispose d'une maison à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet est venu en aide à une dizaine de personnes en situation d'urgence.  Soutenir ce projet: compte n° BE04 2400 8007 6231 mention  RESILIENTIEL.  Soyez-en  remerciés.

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

de la fin des travaux d’agrandissement de l’école de devoirs et du Centre de Planning et de Consultation Familiale et Conjugale  autour d’un petit verre  à l’Oasis Familiale,  22B, rue de Wavre-4280 HANNUT. Tél. : 019/63.71.46.

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com

Opération Thermos Liège asbl

Local pour sans-abris qui propose des logements, abris de nuit pour les gens de la rue. Pratiquement accessible toute l'année. Repas offerts toute l'année.

Les dons permettent l'achat de nourritures, boissons et des articles liés à l'hygiène des bénéficiaires, principalement des personnes en état de grande précarité.

Le but du projet est de participer à rendre de la dignité humaine aux exclus de notre société. 300 bénévoles y participent.

Cette association recherche régulièrement des "gardes de nuit".

Adresse : rue Chevaufosse 80 à 4000 Liège.

Email : contact@thermos-liege.be.

Site Internet : www.thermos-liege.be.

Facebook : Opération Thermos Liège A.S.B.L.

Tél. : 04/221.41.03 - 0498/12.00.73.

Soutenez  le projet Résilien'tiel

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com