Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège jouit d'une maison à Liège (Vennes-Fétinne) et d'une autre à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet a permis de venir en aide à une dizaine de personnes en situation de détresse et de précarité.

Du 01/07 au 14/08, plaines de vacances pour vos enfants pas loin de chez vous, Château de Hollogne!

Navette de bus possible

Action sociale au Bernalmont asbl

Maison de quartier (école de devoirs primaire et secondaire, alphabétisation et cours de français, formations diverses, accompagnement social, animations culturelles) au service des personnes défavorisées et immigrées. Elle prend en charge ponctuellement plus d'une centaine de personnes, hommes, femmes et enfants. Les dons reçus sont affectés aux actions prioritaires de l'association d'intégration sociale et de recherche d'emploi.

Adresse : rue de la Solidarité 13 à 4000 Liège.

Email : maisondequartier13@skynet.be.

Tél. : 04/227.77.54.