Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège dispose d'une maison à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet est venu en aide à une dizaine de personnes en situation d'urgence.  Soutenir ce projet: compte n° BE04 2400 8007 6231 mention  RESILIENTIEL.  Soyez-en  remerciés.

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

de la fin des travaux d’agrandissement de l’école de devoirs et du Centre de Planning et de Consultation Familiale et Conjugale  autour d’un petit verre  à l’Oasis Familiale,  22B, rue de Wavre-4280 HANNUT. Tél. : 019/63.71.46.

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com

Les Sentinelles de la Nuit asbl

L'association part à la rencontre des gens de la rue au quotidien, chaque soir. Elle vient en aide (café, soupe, couverture...) au quotidien à une trentaine de personnes, quelques centaines de façon occasionnelle. Elle fonctionne avec 22 volontaires.

Le projet oeuvre à apporter une chaleur humaine et du réconfort, aide à trouver des solutions le cas échéant, écouter. Les dons permettent principalement l'achat de marchandises, sacs de couchage...

L'asbl est régulièrement en quête de nouveaux bénévoles pour les rencontres nocturnes.

Adresse : rue du Limbourg 52 à 4000 Liège.

Email : chantal.degee@gmail.com.

Tél. : 0471/12.59.09.

Soutenez  le projet Résilien'tiel

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com