Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Vaphis asbl

Ce centre prend en charge les personnes adultes en situation de handicap mental. Service résidentiel.

Les dons sont affectés à l'aménagement de certains locaux pour améliorer le confort des résidents du foyer.

Comme tous les foyers et centres d’hébergement, Vaphis est désormais confiné pendant quelques semaines.  Pour le moment, on est tous en bonne santé, bien au chaud et même si pour certains, c’est difficile à comprendre et à accepter, nous tentons d’accompagner au mieux les résidents.  Bien entendu, toute visite est désormais interdite, comme toute sortie extérieure et, comme nous avons tout axé sur l’inclusion dans la société, la frustration est d’autant plus grande.Cette crise mondiale a aussi des répercussions économiques pour l'ASBL.  En effet, en ces mois de mars et avril, nous avions beaucoup de groupes qui devaient venir dans notre hôtellerie sociale et pour le moment, c’est une perte de plus de 10.000 € suite à toutes les annulations qui en découlent.

Pourtant, nos charges restent identiques et pour le moment, il n’y a aucune annonce officielle d’une quelconque aide pour nous aider à traverser cette épidémie. Bien entendu nous ne sommes pas les seuls, mais par contre, nous sommes ne pouvons pas compter, comme d’autres, sur des subsides récurrents et donc, les mécanismes qui pourraient être mis en place prendront du temps.Aussi nous nous permettons de faire appel à votre générosité pour nous aider à passe ce cap.

Adresse : Ayrifagne 3 à 4860 Pepinster.

Email : vaphis.direction@outlook.com.

Site Internet : www.accueil-ayrifagne.wixsite.com/ayrifagne/vaphis.

Facebook : Foyer Pluri'L - Asbl Vaphis.

Tél. : 087/53.91.20.

Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra