NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

Depuis le 01/05/2021, l'ASBL Fraternités du Bon Pasteur a rejoint le réseau Caritas secours Bruxelles.  Merci aux donateurs désireux de continuer à soutenir ce projet via Caritas Secours Bruxelles pour plus d'information. Important donc le numéro de compte et le numéro de projet ont changé, c'est désormais le 732131 et non plus 732 315 -  Caritas Secours Bruxelles.

fraternitesbonpasteur@yahoo.fr.
Site Internet : www.fbp.be.
Sur Fb:
Fraternités du Bon Pasteur.
Tél. : 02/771.78.42.

Le Printemps du Coeur, une récolte ciblée au profit des bénéficiaires de notre réseau: Rendez-vous à Liège, Huy et Verviers en mars 2022.
découvrez l''édition 2020 via le lien ci-contre www.youtube.com/watch?v=28lSwvXQs_M

Vaphis asbl

Ce centre prend en charge les personnes adultes en situation de handicap mental. Service résidentiel.

Les dons sont affectés à l'aménagement de certains locaux pour améliorer le confort des résidents du foyer.

Comme tous les foyers et centres d’hébergement, Vaphis est désormais confiné pendant quelques semaines.  Pour le moment, on est tous en bonne santé, bien au chaud et même si pour certains, c’est difficile à comprendre et à accepter, nous tentons d’accompagner au mieux les résidents.  Bien entendu, toute visite est désormais interdite, comme toute sortie extérieure et, comme nous avons tout axé sur l’inclusion dans la société, la frustration est d’autant plus grande.Cette crise mondiale a aussi des répercussions économiques pour l'ASBL.  En effet, en ces mois de mars et avril, nous avions beaucoup de groupes qui devaient venir dans notre hôtellerie sociale et pour le moment, c’est une perte de plus de 10.000 € suite à toutes les annulations qui en découlent.

Pourtant, nos charges restent identiques et pour le moment, il n’y a aucune annonce officielle d’une quelconque aide pour nous aider à traverser cette épidémie. Bien entendu nous ne sommes pas les seuls, mais par contre, nous sommes ne pouvons pas compter, comme d’autres, sur des subsides récurrents et donc, les mécanismes qui pourraient être mis en place prendront du temps.Aussi nous nous permettons de faire appel à votre générosité pour nous aider à passe ce cap.

Adresse : Ayrifagne 3 à 4860 Pepinster.

Email : vaphis.direction@outlook.com.

Site Internet : www.accueil-ayrifagne.wixsite.com/ayrifagne/vaphis.

Facebook : Foyer Pluri'L - Asbl Vaphis.

Tél. : 087/53.91.20.

NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

fraternitesbonpasteur@yahoo.fr.
Site Internet : www.fbp.be.
Sur Fb:
Fraternités du Bon Pasteur.
Tél. : 02/771.78.42.