Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Maison des Jeunes de Hodimont asbl

C'est une maison qui accueille les jeunes de 12 à 26 ans, d'horizons et de milieux socio-culturels très variés, issus de l'immigration, réfugiés et/ou avec de réelles difficultés socio-économiques.

Les dons versés permettent de perpétuer les activités proposées au sein de la maison, équiper la nouvelle école de devoir et l'achat de petit matériel d'animation.

Adresse : rue de la Montagne 83 à 4800 Verviers.

Email : mjhodi.secretariat@hotmail.com.

Facebook : MJ Hodimont.