Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Internat Don Bosco Remouchamps asbl

Accueil de jeunes issus de familles précarisées.

Le site propose une école de devoirs et une étude surveillée et accompagnée, des horaires de remédiation, un suivi scolaire individuel, une préparation au TOEFL (test anglais pour préparartions aux études internationales) pour les Rhetos. Mais Don Bosco Remouchamps c'est encore une soixtaine d'internes accueillis chaque année au sein de l'établissement visant l'accompagnement, une pédagogie préventive, la conquête de l'autonomie. Don Bosco souhaitait que les internats salésiens contribuent à l'éclosion de jeunes citoyens actifs et responsables. C'est toujours le cas aujourd'hui. La vie à l'internat participe à la réussite scolaire et à l'épanouissement à travers de nombreuses activités parascolaires. L'établissement de garçons vise aussi la coopération, l'écoute en offrant une grande diversité d'options, une structure de travail, la discipline dans une ambiance familiale aux repas équilibrés. A Don Bosco, on vise la progression personnelle.

Adresse : avenue de la Porallée 40 à 4920 Remouchamps.

Email : g.cambroisier@gmail.com.

Site Internet : www.internatdonbosco-remouchamps.be.

Facebook : Internat Don Bosco de Remouchamps.

Tél. : 04/246.74.20 - 04/246.74.21 (Direction).

Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème