Télé-Service de Flémalle asbl

Service social d'aide au quotidien. Ecoute sociale, aide à domicile, aides variées, cours de lecture, cours d'alphabétisation avec l'ASBL Lire et Ecrire.

Le projet prend en charge des personnes à faibles revenus et/ou à mobilité réduite. Un peu moins de 460 personnes par an. Le projet dispose d'un service de taxi social soutenu par des volontaires. L'association souhaite perpétuer ce service afin de permettre à nos aînés et aux personnes les plus pauvres et isolées d'être plus autonomes.

Adresse : place Emile Vinck 1/1 à 4400 Flémalle.

Email : teleservice.flemalle@gmail.com.

Site Internet : www.teleservice-flemalle.be.

Facebook : Télé-Service de Flémalle - Taxi social.

Tél. : 04/273.01.00.