Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège dispose d'une maison à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet est venu en aide à une dizaine de personnes en situation d'urgence.  Soutenir ce projet: compte n° BE04 2400 8007 6231 mention  RESILIENTIEL.  Soyez-en  remerciés.

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

de la fin des travaux d’agrandissement de l’école de devoirs et du Centre de Planning et de Consultation Familiale et Conjugale  autour d’un petit verre  à l’Oasis Familiale,  22B, rue de Wavre-4280 HANNUT. Tél. : 019/63.71.46.

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com

Vivre Solidaire asbl

Le projet prend en charge les personnes exclues du système et aux bas revenus. L'asbl dispose d'un service social, d'un service mobilier et boutique de seconde main. Elle délivre des colis alimentaires. En 2015, l'équipe de bénévoles a été mise en place. Depuis quelques mois, le projet encourage les réunions de prise de parole pour les bénéficiaires afin qu'ils livrent leurs difficultés quotidiennes, des goûters sont organisés chaque semaine ainsi que des visites à l'extérieur, activités découvertes. Un partenariat est né avec des écoles de devoirs sur Seraing.

Adresse : quai Sadoine 16 à 4100 Seraing.

Email : asblvivresolidaire@gmail.com.

Facebook : Vivre Solidaire Asbl.

Tél. : 04/337.39.69 - 0495/92.21.80.

Soutenez  le projet Résilien'tiel

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com