Vivre Solidaire asbl

Le projet prend en charge les personnes exclues du système et aux bas revenus. L'asbl dispose d'un service social, d'un service mobilier et boutique de seconde main. Elle délivre des colis alimentaires. En 2015, l'équipe de bénévoles a été mise en place. Depuis quelques mois, le projet encourage les réunions de prise de parole pour les bénéficiaires afin qu'ils livrent leurs difficultés quotidiennes, des goûters sont organisés chaque semaine ainsi que des visites à l'extérieur, activités découvertes. Un partenariat est né avec des écoles de devoirs sur Seraing.

Adresse : quai Sadoine 16 à 4100 Seraing.

Email : asblvivresolidaire@gmail.com.

Facebook : Vivre Solidaire Asbl.

Tél. : 04/337.39.69 - 0495/92.21.80.