Printemps du Coeur, MERCI pour votre générosité

Une fois de plus, notre grande récolte du Printemps du Coeur fut un joli succès. Les vivres ont été nombreuses (et redistribuées le jour même auprès des services concernés) et les dons de vêtements (de qualité) et de matériels scolaires importants. Merci à vous. Les bénéficiaires et permaments du réseau ont pris plaisir à se rencontrer au coeur de St Vincent, à Liège. Au nom du réseau, soyez-en remerciés. Prochain printemps du Coeur le vendredi 6 mars 2020.

Nous soutenir ?

Faire un don, c'est simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur notre compte n° BE04 2400 8007 6231 et de mentionner  DON en communication.

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an,  bénéficiez d'une attestation fiscale envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile. Les dons reçus sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis.

Soyez-en vivement remerciés.

Vivre Solidaire asbl

Le projet prend en charge les personnes exclues du système et aux bas revenus. L'asbl dispose d'un service social, d'un service mobilier et boutique de seconde main. Elle délivre des colis alimentaires. En 2015, l'équipe de bénévoles a été mise en place. Depuis quelques mois, le projet encourage les réunions de prise de parole pour les bénéficiaires afin qu'ils livrent leurs difficultés quotidiennes, des goûters sont organisés chaque semaine ainsi que des visites à l'extérieur, activités découvertes. Un partenariat est né avec des écoles de devoirs sur Seraing.

Adresse : quai Sadoine 16 à 4100 Seraing.

Email : asblvivresolidaire@gmail.com.

Facebook : Vivre Solidaire Asbl.

Tél. : 04/337.39.69 - 0495/92.21.80.

Printemps du Coeur, MERCI pour votre générosité

Nous soutenir ?