Stations de Plein Air Liégeoises asbl

Accueil d'enfants issus de milieux défavorisés dans le Château de Hollogne où sont organisés des stages et des camps de vacances durant l'été et les vacances scolaires. Service de ramassage de bus proposé aux alentours. Les activités sportives, ludiques ou récréatives se déroulent dans le cadre verdoyant du château et sont proposées à petit prix. Les dons versés permettent précisément de proposer des activités à bon marché mais encadrées, variées et de qualité.

Adresse : rue de Bierset 6 à 4460 Grâce-Hollogne.

Email : asblspal@gmail.com - asblspal@hotmail.com.

Site Internet : www.chateaudehollogne.be.

Facebook : Asbl Château de Hollogne.

Tél. : 04/233.43.53.