Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Télé-Service de Flémalle asbl

Service social d'aide au quotidien. Ecoute sociale, aide à domicile, aides variées, cours de lecture, cours d'alphabétisation avec l'ASBL Lire et Ecrire.

Le projet prend en charge des personnes à faibles revenus et/ou à mobilité réduite. Un peu moins de 460 personnes par an. Le projet dispose d'un service de taxi social soutenu par des volontaires. L'association souhaite perpétuer ce service afin de permettre à nos aînés et aux personnes les plus pauvres et isolées d'être plus autonomes.

Adresse : place Emile Vinck 1/1 à 4400 Flémalle.

Email : teleservice.flemalle@gmail.com.

Site Internet : www.teleservice-flemalle.be.

Facebook : Télé-Service de Flémalle - Taxi social.

Tél. : 04/273.01.00.

Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra