Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra
le 9ème
 Printemps du Coeur. "La" récolte ciblée  de vivres, vêtements et matériel scolaire au profit des bénéficiaires de notre réseau et des personnes démunies: découvrez l''édition 2020 via

MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout dans la province. Grâce à vous.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Stations de Plein Air Liégeoises asbl

Accueil d'enfants issus de milieux défavorisés dans le Château de Hollogne où sont organisés des stages et des camps de vacances durant l'été et les vacances scolaires. Service de ramassage de bus proposé aux alentours. Les activités sportives, ludiques ou récréatives se déroulent dans le cadre verdoyant du château et sont proposées à petit prix. Les dons versés permettent précisément de proposer des activités à bon marché mais encadrées, variées et de qualité.

Adresse : rue de Bierset 6 à 4460 Grâce-Hollogne.

Email : asblspal@gmail.com.

Site Internet : www.chateaudehollogne.be.

Facebook : Asbl Château de Hollogne.

Tél. : 04/233.43.53.

Du 1er au 5 mars 2021, à Liège, Theux et Huy se tiendra