Demandeurs d'asile: Caritas International à Liège a déménagé

Nouvelle adresse: Rue du Moulin, 320A - 4020 Liège (Bressoux).
Tel.: 04/229.79.38
Concerne les réfugiés et demandeurs d'asile.
 -Formation : Cours de FLE, alphabétisation et citoyenneté
Info:  formations.liege@caritasint.be

Information aux donateurs

Désireux de respecter les nouvelles mesures en vigueur en matière de législation, merci de nous transmettre votre numéro national par mail à l'adresse suivante:
 dons@caritassecours.be
L
ors d'un don effectué en ligne ou par virement, merci de bien vouloir indiquer votre numéro national en communication.

Soutenez l'opération Un Toit pour toi lancée par l'ASBL Benoit et Michel en vue de la création d'un Hôtel social au profit des jeunes de la rue.

Afin d'éviter qu'ils y restent trop lopngtemps, l'association nourrit un projet structuré et encadré d'Hôtel social en faveur des sans abris. Faites un don à l'ASBl, bénéficiez de la défiscalisation.

Projet 732 362

Caritas Secours Francophone à Liège, qui sommes nous ?

Membre de Caritas Belgica, Caritas Secours    francophone  a pour mission de porter une     attention particulière à la problématique de     la précarité, à lutter contre les inégalités, la      pauvreté, promouvoir le volontariat et       l’action sociale.
Caritas Secours ne dispose     d’aucune aide publique ni de subside et   fonctionne grâce à la générosité des   donateurs et par le biais de legs ou   donations. A ses donateurs, nous proposons   la défiscalisation des dons à partir de 40€/an   afin d’encourager le soutien aux projets d’aide  sociale sur le terrain, près de chez vous.

Soutenir Caritas, Secours, c’est aider des personnes précarisées à retrouver plus de dignité, c’est valoriser le travail de centaine de volontaires et travailleurs sociaux en permettant, à travers eux, de développer de nouveaux projets d’aides et d’accompagnement. L’action se développe en de nombreux secteurs : logement, accompagnement social envers les personnes en situation de handicap, envers les jeunes, les sortants de prisons, les sans- abri, l’aide alimentaire, les écoles de devoirs et les ateliers d’intégration, d’alphabétisation, l’assistance urgente, l’aide au transport, l’accueil des migrants...

Vos dons sont précieux, votre aide aussi en tant que volontaire

N’hésitez pas à vous renseigner afin de soutenir les actions même quelques heures par mois ou par semaines.
Notre action sociale est bien réelle et participe modestement à faire reculer les inégalités et la pauvreté.

Soutenez l’aide sociale près de chez vous !  Des antennes de Caritas Secours existent aussi en province de Namur, Brabant Wallon, Hainaut, Namur-Luxembourg et à Bruxelles.

Faites un don, un legs, une donation, soutenez l'aide sociale de proximité!

Demandeurs d'asile: Caritas International à Liège a déménagé

Nouvelle adresse: Rue du Moulin, 320A - 4020 Liège (Bressoux).
Tel.: 04/229.79.38
Concerne les réfugiés et demandeurs d'asile.
 -Formation : Cours de FLE, alphabétisation et citoyenneté
Info:  formations.liege@caritasint.be