Envie de soutenir l'ASBL "La Porte Ouverte", lieu d'écoute, rue de la Cathédrale 27 A à Liège? On y récolte des livres  jusqu'au  20/12/ 2022 afin de leur offrir une nouvelle vie. Poussez la porte et déposez-les ou envoyer e-maià bureau@laporteouverte.be

Le beau succès du souper solidaire belgo-ukrainien du 18 novembre dernier, aux Prémontrés.

L'occasion pour la communauté ukrainienne de Liège, présente parfois depuis vingt ans et les réfugiés récemment arrivés chez nous suite à l'invasion russe de leur pays de se rencontrer, mais aussi aux volontaires et aux logeurs et aux autres communautés étrangères de Liège de partir à la rencontre de ces femmes seules ou familles et d'apprendre à mieux se connaitre. Une belle soirée conviviale pleine de respect et d'amitié autour d'un menu mi liégeois, mi ukrainien. Merci à Nicole, Nathalie et Jean-Philippe en cuisine. Avec la Pastorale des Migrants.

Soutenez l'opération Un Toit pour toi lancée par l'ASBL Benoit et Michel en vue de la création d'un Hôtel social au profit des jeunes de la rue.

Afin d'éviter qu'ils y restent trop lopngtemps, l'association nourrit un projet structuré et encadré d'Hôtel social en faveur des sans abris. Faites un don à l'ASBl, bénéficiez de la défiscalisation.

Projet 732 362

Veuillez recopier ce code anti-spam

14171

Projet 732 362