Le Printemps du Coeur, une récolte ciblée au profit des bénéficiaires de notre réseau: Rendez-vous à Liège, Huy et Verviers tous les ans au printemps.
découvrez l''édition 2020 via le lien ci-contre www.youtube.com/watch?v=28lSwvXQs_M

Soutenez l'opération Un Toit pour toi lancée par l'ASBL Benoit et Michel en vue de la création d'un Hôtel social au profit des jeunes de la rue.

Afin d'éviter qu'ils y restent trop lopngtemps, l'association nourrit un projet structuré et encadré d'Hôtel social en faveur des sans abris. Faites un don à l'ASBl, bénéficiez de la défiscalisation.

Projet 732 362

Ciréfasol asbl

Cette association s'occupe de l'accompagnement des demandeurs d'asile ayant obtenu ce statut.

Adresse : avenue de la Havette 42 à 4900 Spa.

Email : cirefasol@gmail.com.

Site Internet : www.cirefasol.be.

Facebook : Ciréfasol.

Tél. : 087/77.44.24 - 0472/71.26.60.

Projet 732 362