Bienvenue à Caritas Secours à Liège

Caritas Secours francophone via ses antennes aussi propose la défiscalisation des dons afin de soutenir des dizaines d’associations actives dans l’aide sociale de proximité sur le terrain, ici près de chez vous. Nous ne disposons d’aucune aide publique, d'aucun subside, nous ne fonctionnons que grâce à la générosité des donateurs et par le biais de legs ou donations. Sur le terrain, les associations "partenaires" du réseau oeuvrent à défendre toujours plus de justice sociale, d'intégration et d’équité. Objectif : faire reculer la pauvreté et les inégalités sociales.

Nous soutenir par vos dons, c'est valoriser le travail de centaine de volontaires et travailleurs sociaux en permettant, à travers eux,  à des dizaines d’associations actives dans l'aide aux démunis de développer de nouveaux projets d’accompagnement. Parcourez ce site et découvrez les actions des associations partenaires du réseau qui bénéficient de votre soutien à travers nous.

Sans vous, rien ne serait possible. Soyez-en remerciés !

Nos associations interviennent dans des domaines très variés :