Terrain d'aventures asbl

Cette association s'adresse aux enfants de 6 à 15 ans issus du quartier ainsi que leur famille. Une majorité est issue de l'immigration. Elle prend en charge 186 enfants et une quarantaine d'adultes au sein des ateliers de FLE.

Espace d'accueil, intergénérationnel, elle compte aussi un service d'accompagnement social.

En 2016, le projet a développé l'axe parentalité et a permis aux parents des enfants inscrits au Terrain d'aventures d'être de réels acteurs de leur vie et de celle de leurs enfants.

Adresse : rue de Hodimont 113 à 4800 Verviers.

Email : terraindaventures@gmail.com.

Site Internet : www.terraindaventures.be.

Facebook : Terrain D'aventures Hodimont Verviers.

Tél. : 087/31.12.15 - 0485/71.31.22.