Demandeurs d'asile: Caritas International à Liège a déménagé

Nouvelle adresse: Rue du Moulin, 320A - 4020 Liège (Bressoux).
Tel.: 04/229.79.38
Concerne les réfugiés et demandeurs d'asile.
 -Formation : Cours de FLE, alphabétisation et citoyenneté
Info:  formations.liege@caritasint.be

Information aux donateurs

Désireux de respecter les nouvelles mesures en vigueur en matière de législation, merci de nous transmettre votre numéro national par mail à l'adresse suivante:
 dons@caritassecours.be
L
ors d'un don effectué en ligne ou par virement, merci de bien vouloir indiquer votre numéro national en communication.

Soutenez l'opération Un Toit pour toi lancée par l'ASBL Benoit et Michel en vue de la création d'un Hôtel social au profit des jeunes de la rue.

Afin d'éviter qu'ils y restent trop lopngtemps, l'association nourrit un projet structuré et encadré d'Hôtel social en faveur des sans abris. Faites un don à l'ASBl, bénéficiez de la défiscalisation.

Projet 732 362

Sans Moyen asbl

Aide aux personnes et aux familles qui vivents sans revenus.

Adresse :  avenue Adrien Bruyère 13 à 4820 Dison.

Email : schangel.david@gmail.com.

Tél. : 0476/70.54.32.

(Projet n°732 312)

Demandeurs d'asile: Caritas International à Liège a déménagé

Nouvelle adresse: Rue du Moulin, 320A - 4020 Liège (Bressoux).
Tel.: 04/229.79.38
Concerne les réfugiés et demandeurs d'asile.
 -Formation : Cours de FLE, alphabétisation et citoyenneté
Info:  formations.liege@caritasint.be