Internat Don Bosco Remouchamps asbl

Accueil de jeunes issus de familles précarisées.   (Projet n°732 311)

Portes ouvertes à l'internat Don Bosco - Remouchamps

Rendez-vous le samedi 11 mai 2019 pour découvrir le site de l'Internat Don Bosco - Centre scolaire Saint-joseph - Saint-Raphaël et Saint-Roch Ferrières.  le site propose une école de devoirs et une étude surveillée et accompagnée, des horaires de remédiation, un suivi scolaire individuel, une préparation au TOEFL (test anglais pour préparartions aux études internationales) pour les Rhetos. Mais Don Bosco Remouchamps c'est encore une soixtaine d'internes accueillis chaque année au sein de l'établissement visant l'accompagnement, une pédagogie préventive, la conquête de l'autonomie. Don Bosco souhaitait que les internats salésiens contribuent à l'éclosion de jeunes citoyens actifs et responsables. C'est toujours le cas aujourd'hui. La vie à l'internat participe à la réussite scolaire et à l'épanouissement à travers de nombreuses activités parascolaires. L'établissement de garçons vise aussi la coopération, l'écoute en offranty une grande diversité d'options, une structure de travail, la discipline dans une ambiance familiale aux repas équilibrés. A Don Bosco, on vise la progression personnelle. Renseignez-vous:

Adresse : avenue de la Porallée 40 à 4920 Remouchamps. Tel.: 04 246  74 20

Email : g.cambroisier@gmail.com.

Site Internet : www.internatdonbosco-remouchamps.be.

Facebook : Internat Don Bosco de Remouchamps.

Tél. : 04/246.74.21 - 04/246.74.23.