Bethel asbl

Ce centre d'accueil pour personnes isolées, couples et familles "blessées de la vie" (hébergement, écoute, guidance et partage de la vie fraternelle). La communauté de personnes sur place vient en aide aux blessés de la vie en favorisant leur reconstruction et réconciliation par l'hébergement de type familial. La durée varie en fonction des situations de chacun de quelques semaines à plusieurs mois.

En moyenne, une dizaine de personnes sont prises en charge chaque année pour une durée totale de 950 nuitées. Les personnes jeunes ou adultes proviennent de la rue, dépendantes quasi sevrées, personnes destructurées, instables...

Adresse : rue du Vicinal 2 à 4190 Ferrières.

Email : bethel-accueil@gmail.com.

Site Internet : www.bethel-accueil.be.

Tél. : 086/43.39.92.