Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège dispose d'une maison à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet est venu en aide à une dizaine de personnes en situation d'urgence.  Soutenir ce projet: compte n° BE04 2400 8007 6231 mention  RESILIENTIEL.  Soyez-en  remerciés.

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

de la fin des travaux d’agrandissement de l’école de devoirs et du Centre de Planning et de Consultation Familiale et Conjugale  autour d’un petit verre  à l’Oasis Familiale,  22B, rue de Wavre-4280 HANNUT. Tél. : 019/63.71.46.

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com

Service Social Liège Laveu asbl

Service d'accueil et d'écoute social destiné aux personnes précarisées adultes. Une centaine de dossiers y sont traités par an. L'association vient en aide aux personnes isolées, en difficultés matérielles et financières ou souffrant de problèmes de santé, perte d'emploi.

L'asbl organise des activités avec les bénéficiaires, développe des formations au sein de l'espace découverte. En 2015, les dons ont aussi permis d'aménager un espace salon bien-être, acheter un frigo pour la conservation des aliments dans le cadre des colis alimentaires et d'offrir entre autre une Saint-Nicolas aux enfants...

L'association est membre du Centre liégeois de Service social.

Adresse : rue des Wallons 43 à 4000 Liège.

Email : clss.laveu@skynet.be.

Tél. : 04/253.33.30.

Soutenez  le projet Résilien'tiel

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Inauguration ce vendredi 21 juin à 17h30

Plaines de vacances au Château de Hollogne!

Navette de bus possible

- info au 04 233 43 53 - asblspal@hotmail.com