Printemps du Coeur, MERCI pour votre générosité

Une fois de plus, notre grande récolte du Printemps du Coeur fut un joli succès. Les vivres ont été nombreuses (et redistribuées le jour même auprès des services concernés) et les dons de vêtements (de qualité) et de matériels scolaires importants. Merci à vous. Les bénéficiaires et permaments du réseau ont pris plaisir à se rencontrer au coeur de St Vincent, à Liège. Au nom du réseau, soyez-en remerciés. Prochain printemps du Coeur le vendredi 6 mars 2020.

Nous soutenir ?

Faire un don, c'est simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur notre compte n° BE04 2400 8007 6231 et de mentionner  DON en communication.

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an,  bénéficiez d'une attestation fiscale envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile. Les dons reçus sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis.

Soyez-en vivement remerciés.

Service Social Liège Laveu asbl

Service d'accueil et d'écoute social destiné aux personnes précarisées adultes. Une centaine de dossiers y sont traités par an. L'association vient en aide aux personnes isolées, en difficultés matérielles et financières ou souffrant de problèmes de santé, perte d'emploi.

L'asbl organise des activités avec les bénéficiaires, développe des formations au sein de l'espace découverte. En 2015, les dons ont aussi permis d'aménager un espace salon bien-être, acheter un frigo pour la conservation des aliments dans le cadre des colis alimentaires et d'offrir entre autre une Saint-Nicolas aux enfants...

L'association est membre du Centre liégeois de Service social.

Adresse : rue des Wallons 43 à 4000 Liège.

Email : clss.laveu@skynet.be.

Tél. : 04/253.33.30.