Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège jouit d'une maison à Liège (Vennes-Fétinne) et d'une autre à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet a permis de venir en aide à une dizaine de personnes en situation de détresse et de précarité.

Du 01/07 au 14/08, plaines de vacances pour vos enfants pas loin de chez vous, Château de Hollogne!

Navette de bus possible

Service Social Liège Laveu asbl

Service d'accueil et d'écoute social destiné aux personnes précarisées adultes. Une centaine de dossiers y sont traités par an. L'association vient en aide aux personnes isolées, en difficultés matérielles et financières ou souffrant de problèmes de santé, perte d'emploi.

L'asbl organise des activités avec les bénéficiaires, développe des formations au sein de l'espace découverte. En 2015, les dons ont aussi permis d'aménager un espace salon bien-être, acheter un frigo pour la conservation des aliments dans le cadre des colis alimentaires et d'offrir entre autre une Saint-Nicolas aux enfants...

L'association est membre du Centre liégeois de Service social.

Adresse : rue des Wallons 43 à 4000 Liège.

Email : clss.laveu@skynet.be.

Tél. : 04/253.33.30.