Soutenez  le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège jouit d'une maison à Liège (Vennes-Fétinne) et d'une autre à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet a permis de venir en aide à une dizaine de personnes en situation de détresse et de précarité.

Du 01/07 au 14/08, plaines de vacances pour vos enfants pas loin de chez vous, Château de Hollogne!

Navette de bus possible

Collectif Logement Hannut asbl

Association de promotion de logements et service d'insertion sociale localisée en Hesbaye liégeoise à Hannut. Jardin communautaire.

Le projet vient en aide d'un public en situation de précarité tant au niveau du logement que financier et relationnel. Une trentaine de personnes participent régulièrement aux ateliers d'insertion.

Adresse : rue Zénobe Gramme 42 à 4280 Hannut.

Email : info@collectiflogement.be.

Site Internet : www.collectiflogement.be.

Facebook : Collectif Logement Hannut.

Tél. : 019/51.09.79.

Soutenez  le projet Résilien'tiel