Printemps du Coeur, prochain rendez-vous le 01/03/2019

Grande récolte de vêtements hommes, dames, enfants, de vivres essentiels (café, lait, chocolats, biscuits, conserves) et de matériels scolaires, le vendredi 1er mars en l'église Saint-Vincent de Liège de 10h à 15h (Près du pont de Fragnée).

Les permanents et volontaires des associations du réseau vous accueilleront. Tous les dons de cette journée seront redistribués directement aux bénéficiaires de ces associations. On compte sur vous.

Nous soutenir ?

Faire un don, c'est simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur notre compte n° BE04 2400 8007 6231 et de mentionner  DON en communication.

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an,  bénéficiez d'une attestation fiscale envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile. Les dons reçus sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis.

Soyez-en vivement remerciés.

Caritas secours francophone vs Caritas International : quelle différence?

Le réseau Caritas Secours francophone vient en aide non pas aux particuliers mais aux associations et à travers elles, à leurs bénéficiaires en Belgique. Nous ne disposons d'aucun subside autre que les dons reçus grâce à la générosité des donateurs.

Caritas Secours Liège fait partie de la grande famille de Caritas Belgique à l'instar de Caritas International Belgique qui, elle, se charge de l'aide aux plus démunis d'origine étrangères et aux personnes en situation de détresse dans le monde.

L'aide apportée par Caritas International Belgique s'effectue également via la récolte de dons venant soutenir des projets spécifiques principalement à l'étranger. Cependant, dans le cadre de la crise des réfugiés, toutes les factions de Caritas belgique oeuvrent ensemble.

Printemps du Coeur, prochain rendez-vous le 01/03/2019

Nous soutenir ?