Soutenez le projet Résilien'tiel

Les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses. Caritas secours Liège vient en aide  aux personnes concernées dans la mesure du possible, à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Caritas Liège dispose d'une maison à Grivegnée (Belleflamme). Depuis son lancement, ce projet est venu en aide à une dizaine de personnes en situation d'urgence.  Soutenir ce projet : compte n°BE04 2400 8007 6231, mention RESILIENTIEL.  Soyez-en remerciés !

________________________________

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Stages de Noël au Château de Hollogne !

Du 23/12/2019 au 27/12/2019 et du 30/12/2019 au 03/01/2020

Pour les enfants de 4 à 12 ans

Info et inscription au 04/233.43.53 - asblspal@hotmail.com

Balade en forêt proposée par l'ACWEJ

Les 23-24/12/2019, 26-27/12/2019, 30-31/12/2019 et les 2-3/01/2020

Balade en forêt à dos de poney pour les enfants

Pour plus d’information et les réservations, veuillez contactez l’association en message privé sur son Facebook.

Nouvelle maison Resilien'tiel à Grivegnée

Soutenez le projet, on a besoin de vous, les demandes d'aide au logement d'urgence sont nombreuses.

Caritas secours Liège permet désormais d'aider davantage de personnes en mal de logement d'urgence, et ce à titre provisoire, le temps de "rebondir". Cette aide porte le nom de projet "Résilien'tiel". Il a été lancé en 2014. Caritas Liège jouit d'une maison à Liège (Vennes-Fétinne) et d'une autre à Grivegnée désormais dans le quartier Belleflamme. Depuis son lancement, ce projet a permis de venir en aide à une dizaine de personnes en situation de détresse et de précarité.

Pour rappel, le projet Résilien'tiel lancé par Caritas Secours Liège en 2014 proposait deux logements temporaires et transitoires aux personnes en grande difficulté, issues de la rue ou sortants de prison ou en situation de recherche de logement urgente. La maison est située dans le quartier de Fétinne. Le logement est octroyé pour 6 mois maximum sous convention. Depuis son ouverture dans le quartier de Fétinne, nous avons déjà pu aider des personnes isolées, une famille et plusieurs jeunes mamans avec enfant. Les personnes en difficulté doivent cependant être suivies socialement.

Soutenez le projet Résilien'tiel

________________________________

NOUVEAU, cours de français à la rentrée, proposés par l'ASBL La Marguerite.

Lisez la suite dans nos actualités.

Stages de Noël au Château de Hollogne !

Du 23/12/2019 au 27/12/2019 et du 30/12/2019 au 03/01/2020

Pour les enfants de 4 à 12 ans